The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un accident pour Rob...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Un accident pour Rob... Empty
MessageSujet: Un accident pour Rob...   Un accident pour Rob... Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:07

Le plus célèbre des vampires aurait accroché une voiture en sortant de chez un ami, à Los Angeles. Heureusement, il n'y aurait eu que de la tôle froissée.

Soirée trop arrosée ou simple étourderie ? Le héros de la saga Twilight a eu un accrochage samedi soir, à Los Angeles, en sortant de la demeure d'un de ses amis. Il a emboutit sur sa route une voiture garée dans la rue, mais, heureusement, personne n'a été blessé dans l'accident.

Le propriétaire du véhicule a décidé de ne pas poursuivre Robert Pattinson en justice, comme il l'a signalé au magazine OK ! "Si j'avais une belle voiture (...) peut-être que j'aurais demandé une réparation, mais j'ai une vieille KIA, a expliqué Rob Gottschlich. La prochaine fois que je verrai Rob, je lui demanderai des billets pour le prochain Twilight !" Plutôt sympa comme attitude !

Le plus drôle dans l'affaire est que Robert Pattinson ne sait même rendu compte de l'incident. "Robert sortait d'un parking à Malibu et il avait été poursuivi toute la journée par les paparazzis. Il n'a pas connaissance d'avoir heurté une voiture", a reconnu son agent.

Robert Pattinson va finir par sortir les crocs face aux parapazzis. Ces derniers font tout pour découvrir où réside l'acteur, dans la cité des Anges et ne le lâchent pas d'une semelle. Au grand désarroi du jeune britannique !

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Un accident pour Rob... Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour Rob...   Un accident pour Rob... Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:31

sympa la réaction, en même temps sa aurait été moi je lui aurais demander un autographe et des places aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Un accident pour Rob... Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour Rob...   Un accident pour Rob... Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:00

Moi, je lui aurais demandé un gros câlin.... :lover:
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Un accident pour Rob... Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour Rob...   Un accident pour Rob... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:23

mamaff a écrit:
Moi, je lui aurais demandé un gros câlin.... :lover:

moi aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident pour Rob... Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour Rob...   Un accident pour Rob... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident pour Rob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour leur écrire...
»  Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk
» La femme idéale pour Robert Pattinson
» 2 nouveaux films pour Taylor Lautner
» Un futur Oscar pour Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: