The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

  Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk Empty
MessageSujet: Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk     Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:16



Robert Pattinson : "Dans mon prochain film, je vis aux crochets des femmes... Edward n'approuverait pas"

Il joue le vampire par qui chaque fille veut être mordue - de fait il était de notre devoir (et un devoir difficile) de cuisiner l'acteur de 24 ans pour savoir si il a quelque chose en commun avec le magnifique Cullen Edward, ce que ça lui fait d'être assailli par la foule et si il croit au destin...

Robert Pattinson apparaît un peu fatigué. L'idole de Twilight sort tout droit d'une nuit de tournage du film "Water for elephants" pour nous accorder notre interview. Dans la vie, Rob ne peut pas être plus éloigné de son personnage dans la saga Twilight, Edward Cullen. Il est chaleureux, drôle, et, en contraste avec Edward, très détendu. Il n'y a pas de moue et de regards de braise de la part de Robert Pattinson. Lui et sa co-star Kristen Stewart ne parleront pas de leur relation hors écran, en dépit de la "blague" du baiser volé sur la scène des MTV Movie Awards en Juin, mais il est heureux de parler d'autre chose, du sérieux au futile. De toute évidence, il n'a pas été conçu pour la célébrité, il trouve le processus des interviews difficile - mais il est plus relax en comparaison à l'époque des interviews pré-Twilight au tout début et, heureusement, il n'a pas ce maudit ego qu'on certains membres de la A-list (Nota : la A-List regroupe les acteurs de premier plan à Hollywood). Vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, sa fameuse chevelure soigneusement coupée, il s'installe pour papoter sur la vie...

Est ce qu'il est déjà arrivé à vos proches de vous appeler Edward par erreur ?

Des gens m'ont appelé Edward - pas de la famille, ce serait bizarre ! Mes proches pourraient le faire pour me chambrer. Ils ne sont pas vraiment au courant de ce qu'est Twilight, mais certains d'entre eux ont eu vent du surmon R-Pattz, maintenant l'un d'eux m'appelle toujours R-Pattz, car il pense que c'est hilarant.

Edward peut lire dans les pensées. Si nous pouvions entendre vos pensées, à quoi ressembleraient elles ?

Le silence complet, de la poussière dans le vent. Ou peut-être comme un bruit blanc (Nota : terme technique utilisé par les ingénieurs du son) ...

Quels sont les aspects d'Edward auxquels vous vous identifiez le plus ?

Ca a changé un peu dans ce film. Dans les deux premiers, je pense qu'il avait le sentiment que vous ne pouvez pas vous entendre avec qui que ce soit ou que personne ne peut s'entendre avec vous. Je faisais genre "Je ne veux parler à personne". Je me sentais comme ça quand j'étais plus jeune. Depuis, j'ai grandi.

Êtes vous un traditionaliste, comme Edward ?

C'est très prononcé dans le film, et je respecte cela, mais lorsque je travaille sur d'autres films, je veux jouer des personnages vraiment amoraux. Je ne me sens pas proche de ses valeurs, mais je les respecte. Je devine que faire la cour est quelque chose de bien, mais seulement si c'est agréable. Certaines personnes se rencontrent dans un bar et couchent ensembles la première nuit, puis se mettent en couple pour le reste de leur vie. Ou bien ils peuvent vivre ensembles sans jamais se marier. Ça ne fait pas de différence.

Vous interprétez un personnage sans scrupule dans votre prochain film, Bel Ami.

Oui. C'est quelque chose d'amusant de passer d'Edward à Bel Ami, un type qui manipule les femmes pour leur soutirer leur argent. Edward n'approuverait pas - et je pense que c'est une drôle d'ironie. Dans Bel Ami, les femmes que mon personnage s'envoie sont toutes attirées par lui pour commencer, alors il a des liaisons avec elles et il détruit leurs vies.

Vous êtes beaucoup moins sérieux qu'Edward, c'est clair...

Je ne sais pas, je pense sur certains points. Ce qui le caractérise le plus c'est qu'il est très extrême dans sa manière de penser, et je ne suis pas comme ça. Je ne crois pas au côté absolu des choses tel que "si je ne peux pas être avec ma petite amie, je vais me tuer !" C'est clairement un comportement d'adolescent.


Pouvez-vous aller où vous voulez sans être assailli ?

A Los Angeles, parfois je peux. Je voudrais avoir encore la barbe que je portais pour Bel Ami. C'était un bon déguisement. Mais à LA c'est nettement plus difficile qu'à Londres, bien qu'à Londres ça a changé récemment. Ce qui est bien en Grande-Bretagne, c'est que les gens sont souvent trop gênés pour venir vous parler. Ils ont même honte de vous voir. J'ai l'habitude d'aller dans le même magasin HMV tout le temps et il y avait des affiches de New Moon partout et j'étais inquiet qu'on me reconnaisse, mais les gars au comptoir ne m'ont même pas regardé, alors qu'il y avait des affiches partout.

Est ce difficile d'éviter les paparazzis à Londres ?

J'ai été récemment photographié en train d'acheter des caleçons avec mon meilleur ami chez Marks & Spencer. Je n'arrivais pas à y croire. Ils étaient à plusieurs mètres, nous on passait une journée bien tranquille et ils m'ont photographié en train de m'acheter des caleçons !

Vous arrivez à en rire ?

Oui, la seule fois où les choses posent problème, c'est quand des personnes appellent ma famille pour avoir des histoires. Là c'est gênant. 99% des choses sont de la pure invention. Le problème, c'est que plus il y en a et plus ça peut interférer avec votre carrière. Si vous êtes constamment dans les tabloïds, les gens finissent par penser "ça n'est pas un acteur, c'est juste une célébrité".

Voulez vous ne plus être sous les projecteurs ?

Je veux produire un film. Ça serait agréable d'arriver au travail et ne pas avoir à aller enfiler un costume et passer au maquillage. Vous restez derrière le moniteur et vous n'avez même pas la responsabilité du réalisateur.

Vous avez récemment dit que vous pensiez que vous pourriez mourir à 30 ans. Qu'est ce que ça voulait dire ?

Je parlais de la chance qui peut venir à manquer. Quand je faisais des interviews pour Harry Potter, je me disais : "Je ne veux pas que ça soit la seule chance de ma vie". Vu que maintenant, je me sens ridiculement chanceux, je me demande si je ne risque de subir un châtiment suprême et si je ne vais pas mourir à 30 ans. J'aime croire au destin, je ne suis pas responsable de tout !

Vous travaillez avec des animaux pour "Water for Elephants". Comment ça se passe ?

Presque chaque jour, je travaille avec un animal exotique, il y a des scènes où je mène des buffles et des éléphants dans leurs cages. C'est fou, tout comme je me fais mordre le bras par un lion qui n'a plus de dent. On me disait "C'est très bien. Il fait ça tout le temps". Et moi "Hum, ok..." Mais ils ont été obligé de lui faire faire de façon plus brutale car il était trop doux et se contentait de me lécher le bras.

Est-il vrai que vous allez jouer Kurt Cobain de Nirvana dans un film ?

Parfois, des trucs comme ça surgissent. J'adore Nirvana, mais je les aime un peu trop - je serais gêné. Et vous imaginez tous ces commentaires, du genre Courtney Love en train de dire : "Putain ! Il est trop mauvais pour ça" et moi "J'ai dit non bordel ! va te faire foutre !" Je ne me suis pas proposé. Déjà je suis trop grand et je ne peux pas chanter comme lui, je ne lui ressemble pas. C'est ridicule.

Le Saviez-vous ?

Robert a embauché le coach de Lady GaGa afin de se mettre en forme physiquement pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

  Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk     Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:11

trop bien!!
mercii pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be
» Un futur Oscar pour Robert Pattinson
» La femme idéale pour Robert Pattinson
» Robert Pattinson: il dessine un ballon pour une association
» Breaking Dawn : Le jackpot pour Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: