The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Empty
MessageSujet: Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be   Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:56

Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be
Jacob et Edward doivent s'unir pour sauver Bella dans Eclipse. Que ressens ton personnage à ce sujet?
Je ne pense pas qu'ils soient complètement unis. Ils n'ont pas le choix, ils ne deviennent pas amis ou quoique ce soit. Ils sont juste arrivés à un point où ils se respectent davantage. C'est plutôt difficile pour Edward d'accepter quelqu'un qui essaie de lui voler l'amour de sa vie à n'importe quelle occasion.


Es-tu comme Edward en amour?
Je crois pas. Edward est plutôt extrême, soit il est avec elle ou soit il met fin à ses jours. Je ne suis pas comme ça (rires).


Trouves-tu qu'on retrouve l'ironie et l'humour du livre dans le film?
Un peu. Le ton du livre est un peu sombre et assez sombre, je pense que si on met trop d'humour dans le film, les gens vont s'y perdre un peu. Mais je trouve que la saga devient de plus légère et drôle au fur et à mesure.


Te sers-tu d'expériences personnels pour interpréter le rôle?
Oui, il le faut, je pense. Dès le début, je me suis interrogé sur les choses réelles sur lesquelles je pouvais me baser pour interpréter un vampire.


Aurais-tu réagi à certaines situations différemment d'Edward?
Oui, je ne me serais pas remis avec Bella si elle m'avait trompé! (rires) Ça ne se serait pas bien terminé...


Est-ce plus facile d'interpréter le personnage après 3 films?
En quelques sortes mais moi, j'ai toujours l'impression de faire un film totalement différent à chaque fois. Les réalisateurs changent et les défis à relever aussi.


Entre chaque film Twilight, vous interprétez tous des rôles différents dans d'autres projets. Est-ce difficile de se replonger dans l'univers après?
Un peu mais ça aide d'avoir le même casting. S'ils changeaient à chaque fois, je ne pense pas que je serais capable de me remémorer ce qu'on a fait auparavant. Je pense que nos relations dans la vie ont une influence positive sur nos relations dans le film. Ça rend les choses plus faciles.


Décrirais-tu Edward de rebelle, d'éternel romantique ou de traqueur?
Un éternel romantique extrême.


As-tu un moment préféré dans la saga?
Dans le premier film, vers la fin, où Bella et à l'hôpital et qu'elle dit à Edward qu'il ne peut pas la quitter. C'est probablement mon moment préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be   Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:21

Citation :
Oui, je ne me serais pas remis avec Bella si elle m'avait trompé! (rires) Ça ne se serait pas bien terminé..

lol! il me fait trop marrer, j'adore son petit côté humour :lover:

mercii pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be   Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:47

carrement j'adore son humour :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be   Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» 7 Questions à Robert Pattinson
» Robert Pattinson mordu par un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: