The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Empty
MessageSujet: Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON   Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:28

Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON



ark, la marque des produits de beauté et de mode de la boutique des Produits Avon, a annoncé que la marque a sélectionné l'une des jeunes actrices hollywoodienne les plus recherchées, Ashley Greene, comme ambassadrice de la marque.

''Je suis ravie de rejoindre la famille mark , a déclaré Ashley Greene. Mark était déjà sur mon radar, non seulement en raison de leurs produits de beauté et de leurs articles de mode, mais parce que la marque inspire les jeunes femmes à se sentir belles autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Grâce à ce partenariat, je suis impatiente d'aider les jeunes femmes à se sentir confiantes, de poursuivre leurs rêves et de se faire une place dans le monde - tout comme je fais la mienne.''

Dans son rôle d'ambassadrice de la marque, Ashley représentera la gamme de la mode et beauté Mark, et apparaîtra dans la publicité imprimée et en ligne, dans le magalogue Mark et sur le site internet Mark. Elle prendra étalement part aux diverses initiatives en faveur de la campagne Mark M.powerment (campagne contre les violences conjugales), incluant les efforts philanthropiques de la marque destinés à briser le cycle de maltraitance et de violence contre les jeunes femmes. La première campagne publicitaire Mark d'Ashley sera dirigée par le célèbre photographe Patrick Demarchelier et débutera cet automne.

''Nous sommes très heureux qu'Ashley se joigne à nous en tant qu'ambassadrice de la marque et j'ai hâte de la présenter à nos représentants Mark, a déclaré Claudia Poccia, président mondial de mark. Ashley est une belle jeune femme avant-gardiste, qui a des objectifs solides et persévère jusqu'à la réussite. Ashley partage également les actions de notre mission d'assistantes aux jeunes femmes. C'est vraiment un partenariat idéal.''

A propos de Mark
Mark est une marque de boutique professionnellement éditée à tendance beauté et mode qui connecte, engage et permet aux jeunes femmes d'exprimer leur individualité et faire leur Mark (marque)... à leur manière, selon leurs propres choix. Mark a été créée par Avon Products, Inc. en 2003 pour ré-calibrer la vente directe à l'ère numérique, et depuis lors, a fourni aux jeunes femmes la possibilité d'ouvrir et de développer leurs propres entreprise.

Le portefeuille de produits personnalisables Mark comprend des produits de beauté et des articles d'accessoires sur les tendances de la mode innovants et inédits sur le marché. La gamme est actuellement disponible à la vente aux États-Unis, Canada, Puerto Rico et en République Dominicaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON   Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

je ne connais pas cette marque mais je suis contente pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON   Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08

je connais la marque avon mais MARK non!
heureuse pour elle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON   Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene: le nouveau visage de la marque MARK des produits AVON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene et l'Halloween
» Ashley Greene ne fait plus de régimes
» Ashley Greene ne croit pas au mariage
» Ashley Greene présente Joe Jonas à ses parents
» Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Ashley Greene (Alice Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: