The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson   Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:07

Contrairement à toutes les filles qui bavent sur Rob Pattinson, Ashley Greene fait partie de la team Lutz.



Dans Twilight, Ashley Greene a la chance de jouer la soeur des deux beaux gosses Kellan Lutz (Emmett) et Robert Pattinson (Edward). Et avoir traîné avec les deux acteurs lui a permis de se forger une opinion bien tranchée sur ses deux camarades : si Rob ne lui aucun effet, elle trouve Kellan vraiment canon !

Au sujet du premier, elle a confié au magazine Seventeen : "Quand j'ai rencontré Rob, je n'y ai pas pensé à deux fois. Il est très mignon mais il n'y avait pas de chimie entre nous. Les filles lui accordent beaucoup d'attention mais il ne comprend pas trop pourquoi parce qu'avant Twilight il était juste un mec d'Harry Potter."

Avant d'admettre qu'elle aurait presque pu envisager une romance avec le deuxième, s'ils ne s'entendaient pas aussi bien sur le plan amical : "J'y ai carrément pensé. Nous sommes amis et tourner ensemble nous a rendu encore plus proches. Mais c'est un de mes meilleurs amis et si nous avions dû avoir une histoire d'amour, nous l'aurions fait il y a des années. J'aime lui parler des autres mecs pour avoir un avis masculin. J'adore notre relation et je ne voudrais pas la gâcher en sortant avec lui."
source
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson   Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:06

whaouh sa c'est de l'info!!!
merci bigoud!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson   Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

elle a raison ca risque de tout gacher si elle sort avec kellan!!!!
de rien lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson   Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz fait du camping avec ses chiens Kellan Lutz fait du camping avec ses chiens Kellan Lutz a des plaisirs simples. Quand il n'est pas aux quatre coins du monde pour assurer la promotion de Twilight, l'acteur aime passer du temps en compagnie de
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» Kellan Lutz de Twilight en sang!
» Ashley Greene et l'Halloween
» Ashley Greene ne croit pas au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Ashley Greene (Alice Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: