The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Empty
MessageSujet: Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood   Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:41

Robert Pattinson a beau avoir du succès, il craint que sa future carrière ne soit pas aussi belle. Du coup il ne veut pas s'acheter une maison à Hollywood, de peur de ne pas pouvoir payer les traites !

Depuis l'énorme carton de Twilight et de ses suites, Robert Pattinson enchaîne les tournages : Remember Me, Bel Ami, et encore d'autres projets. Mais l'acteur britannique est, à 23 ans, très sage, voire trop : il ne veut pas s'acheter de maison, de peur de ne pas pouvoir payer les traites si sa future carrière d'acteur fait finalement un flop ! Ces jeunes alors, si... pessimistes !

Du coup, Robert Pattinson est obligé de dormir à l'hôtel... trop triste ! Mais bon, l'acteur a quand même envisagé de s'acheter une belle maison à Los Angeles... avant de changer d'avis !

"Ca fait trois ans que je suis obligé de dormir à l'hôtel, ce qui est frustrant. J'ai failli craquer pour m'acheter une maison à Hollywood... Mais heureusement j'ai réalisé à quel point c'était follement cher, alors que je ne sais même pas si je travaillerais toujours l'année prochaine !", explique Robert Pattinson, selon WENN.

Quelle sagesse, vraiment ! Et dire que certains (non non, on ne pense pas à Lindsay Lohan) dépensent sans compter alors qu'ils travaillent peu, lui a une belle carrière en pleine expansion, mais il reste sage et ne dépense pas inutilement... Les filles, Robert Pattinson est bon à marier ! Un homme aussi raisonnable ne peut qu'être un parfait époux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood   Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:41

Formidable... une star qui a la tête sur les épaules ! ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
rachou467
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
rachou467


Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : etampes 91

Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood   Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:46

s'il est bon a marie quand est ce que je l'epouse Very Happy Very Happy Very Happy
enfin bon juste pour dire qu'il a raison d'etre prevoyant on ne sait de quoi seront fait nos lendemains.
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood   Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

ça fait plaisir en tout cas de voir qu'il existe des jeunes acteurs MÛRS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
rachou467
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
rachou467


Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : etampes 91

Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood   Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:50

oui c'est sur s'il pouvait tous etre comme lui ce serait bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood   Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson n'ose pas s'acheter une maison à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson et Kristen Stewart partagent une maison pour 3500 $ par mois en Louisiane
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» 7 Questions à Robert Pattinson
» ROBERT PATTINSON SERAI-T-IL CLAUSTROPHOBE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: