The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 Questions à Robert Pattinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

7 Questions  à Robert Pattinson Empty
MessageSujet: 7 Questions à Robert Pattinson   7 Questions  à Robert Pattinson Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:43



Quel est le plus difficile : prétendre être surnaturel ou prétendre être Americain?


Je ne l'ai jamais vu comme un Américain, ce personnage. Même s'il a un accent Américain, je n'ai jamais vu ça sous cette angle, et vous devez connaitre la culture américaines. Vous ne devez pas faire de signe de la main. Mais une petite poignée de main. Donc je pense que les choses paranormales sont plus simples.

Le livre décrit Edward comme très beau, donc quand vous avez eu le rôle, vous vous êtes dit , "Oh je suis très beau!"


On m'a donné le livre 5 mois avant le casting et j'ai lu les 50 premières pages jusqu'à sa présentation et je me suis dit, "Oh, non."Car j'étais très gros l'an dernier. Donc j'ai trouvé ça embarrassant, même le simple fait d'aller à l'audition. Je n'avais pas lu tout le livre avant l'audition mais le synopsis, de 4 lignes, la première ligne c'est : "Edward est l'être parfait. Il est si intelligent et si beau et si fou et si marrant qu'il vous ouvrira les portes. Il vous conduira dans sa Volvo." Le fait d'aller à l'audition fut embarrassant.

Avez vous lu ce qu'on écrit sur vous dans les blogs ?


Au départ oui. Ma mère m'avait envoyé des trucs qu'elle trouvait marrant quand j'étais en Amérique. Ils avaient cette photo de moi dans le film de Viking où j'ai l'air d'avoir été frappé au visage avec une poêle. Je portais cette perruque dégoutante et ils disaient "Voici Edward."Ce fut cette pétition qu'ils ont envoyé au studio disant "On ira pas voir votre film " Il y a eu 75,000 signatures. Ce fut 3 jours après avoir été choisi. Donc je me suis dit, "Merci maman de m'avoir envoyé ça ". Ce fut donc mon accueil dans la saga Twilight.”

Auriez vous aimé être acteur avant que tous ces blogs existent sur le net?


Oh oui tout à fait. Ca nourrit la plus mauvaise partie de votre âme. Quand vous n'avez rien à faire, vous allez sur internet ou ailleurs. Certaines nuits je me disais, "Je suis trop fatigué pour lire donc je vais surfer sur Internet car c'est facile et je lirais les news". Donc vous allez sur le site du New York Times quelques secondes et vous vous ennuyez 3 minutes plus donc vous allez sur IMDB. C'est à ce moment là que vous vous rendez compte que vous êtes pathétiques. J'ai dû effacer mon historique Internet quand quelqu'un venait. C'est comme lire les pensées des gens, comme quand vous rencontrez quelqu'un et que vous voulez savoir ce qu'il pense de vous.

Comment avez vous géré cette vague de 75,000 personnes affirmant que vous n'étiez pas la bonne personne alors que des millions de personnes vous adorent aujourd'hui?


C'est la même chose. Je préfère rester du côté de ceux qui m'ont détesté. Comme ça vous devez vous battre pour quelque chose . Mais je ne sais pas. Mon père m'a élevé en me disant, "Le succès et l'échec sont des imposteurs" et je trouve qu'il a raison. Surtout avec le métier d'acteur où tout est toujours extrême.Vous avez ces petites filles qui disen, "Je peux porter tes enfants " et je leur dit, "Vous n'êtes pas sérieuses. Je ne voudrais pas de mes enfants”.


Et passer de l'anonymat au succès?


C'est marrant. J'ai fait 2 petits films avant Twilight. C'était de petit rôle et j'adore quand les gens viennent me voir et me disent, "Je ne suis pas fan de vous grâce à Twilight. Je suis fan du poster de Little Ashes.”

Ca a changé votre vie?


Pas vraiment. Je ne me promène plus dans les rues. Je fais ces interviews puis entre dans des pièces où tout le monde hurle. Je vais dans des villes du monde entier pour faire des sessions de cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

7 Questions  à Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: 7 Questions à Robert Pattinson   7 Questions  à Robert Pattinson Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:57

je ne savais qu'il y avait eu une pétition contre rob oh la la ces c*n j'espere que maintenant ils se mordent les doigts!!!!en tt cas il prend ca avec humour j'adore :lover:
Revenir en haut Aller en bas
 
7 Questions à Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» ROBERT PATTINSON SERAI-T-IL CLAUSTROPHOBE ?
» Les ébats amoureux de Robert Pattinson
» Robert Pattinson au Chattanooga Billards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: