The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

"UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER" Empty
MessageSujet: "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER"   "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER" Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:22

Actuellement sur le tournage d'Abduction, le très sexy Taylor Lautner a récemment confié au UK's Now Magazine qu'une fille n'a pas besoin d'être sexy pour l'attirer !
Alors que le très sexy Taylor Lautner donne actuellement de lui-même sur le tournage du film Abduction où il a été pris en photo torse nu, la star de Twilight interprète de Jacob Black aux côtés de Kristen Stewart avec qui il a fait la promotion d'Hésitation jusqu'en Corée a récemment donné une interview au magazine UK's Now dans lequel il a fait des révélations sur le genre de filles par lesquelles il est attiré. Tenez vous bien, ce n'est pas parce qu'il est surnommé Monsieur Biceps que monsieur est superficiel ! Il semblerait qu'être jolie et sexy ne soit pas la priorité aux yeux de l'acteur de 18 ans.

Selon Taylor Lautner, la personnalité occupe une place importante dans le choix de sa petite-amie. Il faut dire que Sarah Hicks n'avait en effet pas des mensurations de top model, mais elle n'était pas non plus trop vilaine, du moins aux yeux de Taylor Lautner qui sortirait de nouveau avec Sarah, son ex petite amie. "Bella est juste une fille simple qui de temps à autres est amusante. C'est juste une fille banale et parfois maladroite mais je la trouve bien. Elle a ce truc que Kristen joue d'ailleurs très bien." Taylor aurait-il pu tomber amoureux de Bella dans la vie réelle ? Espérons pour lui que ça n'est pas le cas, car Jacob lui fait énormément de peine tellement il est amoureux !

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

"UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER" Empty
MessageSujet: Re: "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER"   "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER" Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:34

Sa me laisse une chance :lover:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

"UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER" Empty
MessageSujet: Re: "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER"   "UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER" Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:28

lol! lili!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
"UNE FILLE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE SEXY POUR M'ATTIRER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner recherche une fille «loyale et honnête»
» PETER FACINELLI: “Quand ma fille m’a vu dans TWILIGHT, elle a cru que j’étais sur Skype”
» Un accident pour Rob...
» Pour leur écrire...
» La femme idéale pour Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Taylor Lautner (Jacob Black) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: