The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Empty
MessageSujet: TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !   TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

Dans Twilight 4, Jacob s'imprègne de Renesmée, fille d'Edward et Bella. Taylor Lautner s'inquiète de l'arrivée de ce nouveau personnage. Pour lui, Renesmée est un challenge !
Récemment, Taylor Lautner et sa compagne à l'écran Kristen Stewart avaient parlé de Twilight 4 Révélation, le quatrième et dernier volet de la saga dont la première partie ne sortira pas avant le 18 Novembre 2011. Pour Kristen comme pour Taylor, un sujet en particulier les inquiétait : l'arrivée de Renesmée. La fille d'Edward et Bella sera bien sûr un nouveau défi pour Kristen qui devra jouer une mère mais également pour Taylor, qui lui devra s'imprégner de la petite fille. Jouer l'amour pour une petite fille de quelques mois ne vous ferait pas un peu peur à vous aussi ?

Toute la difficulté va être autour de cette imprégnation pour Taylor. S'imprégner relève moins de l'amour que du culte pur et dur et il devrait être assez compliqué de faire passer cela à l'écran, d'autant que dans ses premiers jours, Renesmée ne sera rien qu'un bébé. Comment faire passer à l'écran une histoire d'amour aussi particulière ? Récemment, Taylor a une nouvelle fois parlé du sujet Renesmée : "L'histoire autour du bébé va être intéressante, ma relation avec Renesmée. Nous verrons. Je n'ai pas encore lu le script, donc on verra ce qu'ils transcriront du livre au film. Toute l'histoire autour de Jacob et Renesmée va être un véritable challenge." Il semblerait que Twilight 4 Révélation donne du fil à retordre à Taylor Lautner, actuellement sur le tournage d'Abduction où il a été vu torse nu !

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
isabellamaria
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
isabellamaria


Messages : 603
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !   TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:42

C'est clair que ca va pas etre du gateau a jouer!
Espérons que les puritains et les conservateurs ne crient pas au scandale pédophile. Il manquerait plus que ça !
En tout cas j'espère qu'ils vont nous faire une belle petite fille.

Et rien à voir mais j'espère que la robe de mariée de Bela sera superbe , pas comme la bague, disons que je n'ai pas les mêmes gouts que Stephenie, alors je croise les doigts!
J'adorerais avoir des vidéo du tournage de la scène du mariage je vois déjà Robert et Kristen se moquant l'un de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !   TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:07

Citation :
Espérons que les puritains et les conservateurs ne crient pas au scandale pédophile. Il manquerait plus que ça !

Je pense que s'ils avaient eu à le faire, ils l'auraient peut-être déjà fait vu que tout ce centenu est déjà dans les livres...

Citation :
Et rien à voir mais j'espère que la robe de mariée de Bela sera superbe , pas comme la bague, disons que je n'ai pas les mêmes gouts que Stephenie, alors je croise les doigts!

Pour la robe, je suis sûre qu'elle sera un peu "spéciale", étant donnée qu'elle sera de la même époque de la bague probablement, vu que tout le thème déjà déco du mariage est fait autour de la bague ... on verra, mais moi aussi je suis très pressée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !   TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:35

moi aussi très presser!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !   TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:31

ca va etre long mais c'est claire que je suis grave pressée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !   TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT 4 RÉVÉLATION : RENESMÉE, LE CHALLENGE DE TAYLOR LAUTNER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight : Taylor Lautner demandé en mariage !
» Taylor Lautner : "Toute l’équipe de Twilight s’entend à merveille !"
» Taylor Lautner dans X-Men ???
» Taylor Lautner repéré dans une soirée gay !
» 2 nouveaux films pour Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Taylor Lautner (Jacob Black) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: