The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Empty
MessageSujet: Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut    Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:17


Robert Pattinson nous avait déjà prévenu : il était un effroyable cuisinier. Mais les dernières déclarations du héros de Twilight nous ont brisé le cœur.

Alors qu'on sait que des millions de fans ne demandent qu'à prendre soin de lui, il nous apprend qu'il se fait livrer des repas préparés tous les jours.

"A Los Angeles, je fais appel à un service de livraison qui ne livre que de la nourriture saine. Dès le matin, ils me livrent car je sais à peine me faire des toasts."

Sans une âme charitable pour lui mitonner de bons petits plats maison, l'acteur a dû se rabattre sur une formule beaucoup moins familiale.

Dépité, il s'est confié au journal allemand Sachsische Zeitung :

"Bien sûr que la cuisine maison me manque mais je suis seul la plupart du temps..."

C'est bizarre mais notre petit doigt me dit que Robert n'aurait qu'à claquer des doigts pour se trouver une cuisinière dévouée.

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut    Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:57

c'est claire!!!je ne suis pas une super cuisto mais pour lui je me mettrai direct a la cuisine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut    Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:01

moi pareil je suis pas super super xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut    Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson est un homme seul qui se nourrit comme il peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson comme un grand frère pour Ruby Jerins
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» 7 Questions à Robert Pattinson
» Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: