The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Empty
MessageSujet: Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire   Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:33

Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire

Robert Pattinson a du mal à supporter sa transformation en vampire sur le tournage de Twilight, et Kristen Stewart se moquait toujours de lui, alors il a très envie de voir sa réaction quand elle devra être maquillé et porter les mêmes attributs que lui.

Robert Pattinson se prépare à commencer le tournage de Twilight : Révélation, mais ce ne sont pas les scènes qu'il va devoir jouer qui le préoccupent, puisqu'il est très impatient de voir Kristen Stewart avec le maquillage de vampire. L'actrice s'est moquée de lui lors des tournages des trois premiers épisodes de la saga car il se plaignait sans cesse de son maquillage. L'acteur de 24 ans a raconté : 'Je me plaignais tout le temps sur le fait de devoir porter des lentilles, et de tout ce maquillage, c'était très difficile à supporter. Mais elle disait toujours : 'Oh, allez, ce n'est pas difficile'. Je sais qu'elle va beaucoup se plaindre elle aussi, et je suis impatient de me moquer d'elle à mon tour'.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
Des971
Rosalie & Emmett
Rosalie & Emmett
Des971


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire   Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:12

alala les hommes nous on connaît deja l'enfer du maquillage lol

pour ma part je porte des lentilles et c'est pas si horrible

quoi qu'il en soit moi aussi je suis tres impatiente de voir Bella en vampire mais pas pour les meme raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire   Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:50

Des971 a écrit:
alala les hommes nous on connaît deja l'enfer du maquillage lol

pour ma part je porte des lentilles et c'est pas si horrible

quoi qu'il en soit moi aussi je suis tres impatiente de voir Bella en vampire mais pas pour les meme raison ^^

lol! tt a fait d'accord avec toi!!et l'epilation ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire   Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson est impatient de voir Kristen Stewart en vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : "Kristen Stewart me met mal à l'aise !"
» Kristen Stewart - Robert Pattinson- Étudiés à l’Université ?
» Kristen Stewart-Robert Pattinson- Il cultive le secret
» Robert Pattinson et Kristen Stewart partagent une maison pour 3500 $ par mois en Louisiane
» Robert Pattinson à Cannes : un vampire au Festival ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: