The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rob, le point de vue sur son quotidien et ses film.

Aller en bas 
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Rob, le point de vue sur son quotidien et ses film. Empty
MessageSujet: Rob, le point de vue sur son quotidien et ses film.   Rob, le point de vue sur son quotidien et ses film. Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:21

Dans l'ombre et la lumière

Mieux vaut les avoir comme amis que comme ennemis. Robert Pattinson reconnaît en riant qu’il fréquente régulièrement les sites dédiés à la saga Twilight afin de savoir ce qui se passe dans sa propre vie.
Apparemment, les fans invétérés et les paparazzis connaissent mieux le contenu de son agenda qu’il le connaît lui-même.
«La quantité d’information qu’ils arrivent à obtenir et la rapidité avec laquelle ils l’ont sont incroyables, dit l’acteur d’origine londonienne. Le week-end, lorsque je n’arrive pas à joindre mon agence, je vais sur ces sites et je peux ainsi connaître mon horaire.»
Qui donc a besoin d’un assistant personnel avec une telle horde de fans ? Comme il le fait remarquer, «c’est très bizarre de faire partie de Twilight.»
"Bizarre» est sans aucun doute un euphémisme lorsqu’on se penche sur la véritable folie qui entoure Robert Pattinson depuis qu’il est passé, il y a deux ans, de quasi-inconnu à alter ego du sombre vampire Edward Cullen.

Il n’y a presque plus rien de privé dans sa vie. Outre les ragots incessants concernant sa relation avec la covedette du film, Kristen Stewart (sujet qu’ils évitent tous deux d’aborder, soit dit en passant), il y a également des rumeurs qui veulent qu’il soit un descendant de Vlad l’empaleur, inspiration historique du personnage de Dracula.


Le Cirque

Le jeune homme de 24 ans arrivait du cirque lorsqu’il s’est présenté dans un hôtel de Beverly Hills pour une séance d’entrevues. Du cirque ? C’est qu’il tourne en ce moment un drame romantique se déroulant dans un cirque des années 30 et qui s’intitulera Water for Elephants.

C’est d’ailleurs ce rôle qui explique que sa célèbre coiffure décoiffée ait disparu de sa tête désormais rasée. Bien entendu, les fans de Twilight sont outrés et inquiets de savoir si ses cheveux auront le temps de repousser avant le tournage, à l’automne, de Révélation, dernier volet de la saga qui sera scindé en deux films.

Pattinson ne s’en inquiète pas et croit d’ailleurs que son personnage aurait bien besoin de changer de look.

«Edward pourrait bien s’être fait couper les cheveux. En fait, je ne me suis pas soucié de ça du tout lorsque je les ai fait couper pour ce rôle. J’aime bien l’idée qu’Edward pourrait avoir la tête rasée dans le dernier film de la série, ça pourrait être cool.»

Ne craignez rien, chères admiratrices, nous sommes convaincus qu’il rigole.


Jouer Gros

Néanmoins, Pattinson joue gros avec ce rôle dans Water for Elephants, où il partage la vedette avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz, gagnant de l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Hans Landa dans Le commando des bâtards.

La réception faite à Water for Elephants, lorsqu’il prendra l’affiche l’an prochain, déterminera en grande partie la direction que prendra la carrière post-Edward de Pattinson.

Lorsqu’on lui demande s’il croit qu’il devra toujours vivre dans l’ombre de Twilight, il répond simplement : «J’espère que non».

Pour l’instant, il peut profiter d’un petit répit. Le deuxième volet de Révélation ne prendra l’affiche qu’en 2012. D’ici là, il a hâte d’explorer l’évolution de son personnage.

«Plus la série avance, plus Edward accepte le rôle qu’il a à jouer dans le monde contemporain. Dans Hésitation, il commence à s’ouvrir un petit peu. J’espère donc qu’à la fin de Révélation, il sera devenu un jeune homme au teint pâle de 17 ans tout à fait normal.»

Selon Pattinson, c’est une bonne chose que chaque film ait été réalisé par une personne différente. Hésitation, qui a pris l’affiche mardi à minuit, a été réalisé par David Slade (30 jours de nuit) qu’on connaît surtout pour ses films d’horreur plutôt violents.

«Lorsque David s’est joint au projet, il a tout de suite précisé qu’il voulait quelque chose de totalement différent des deux premiers films. Nous avons donc discuté de l’évolution du personnage et du raccord avec les deux premiers films, mais il m’a dit qu’il s’en foutait, qu’il voulait faire quelque chose de complètement différent. Ça me plaît, parce que ça représente de nouveaux défis. Je crois que ce qu’il voulait éviter à tout prix, c’est que son film soit aussi, comment dire... solennel que les autres.»

Cela a sûrement eu l’heur de plaire à Pattinson qui, contrairement à son personnage, a un bon sens de l’humour. Pour lui, se mettre dans la peau d’Edward est très simple.

«Les verres de contact que je dois porter me font terriblement souffrir. Alors, dès que je les mets, je deviens morose, sombre et renfrogné.»


Chanteur à ses heures

À l’instar des gens qui chantent sous la douche, Robert Pattinson a chanté sur la trame sonore du premier film de la saga Twilight, convaincu que personne ne l’entendrait.

«Le premier Twilight a été diffusé à la télé il y a quelques jours. Lorsque j’ai entendu ma chanson, j’ai trouvé ça vraiment étrange de réaliser que je chantais dans ce film.»

«Je suis encore ébahi par la façon dont Catherine Hardwicke a amené ça, mais pour moi, c’est un parfait exemple du fait que personne ne pensait que ce film deviendrait le phénomène culturel qu’il est devenu. J’étais convaincu que personne n’achèterait cette trame sonore.»

Oserait-il pousser la chansonnette de nouveau pour la trame sonore de Révélation, dernier volet de la série ?

«C’est un peu plus stressant cette fois-ci, dit-il. Je ne sais pas... peut-être.» D’ici là, il doit d’abord lire le roman.

«Je n’ai pas lu Révélation encore. Je ne voulais pas le lire trop longtemps avant le tournage. J’ai très hâte, car j’ai entendu quelques rumeurs au sujet de l’histoire, mais sans plus.»
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
 
Rob, le point de vue sur son quotidien et ses film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli de Twilight écrit son propre film
» Taylor Lautner rejoint la distribution du film Incarceron
» Robert Pattinson : un casting pour jouer dans son prochain film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: