The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Empty
MessageSujet: Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL    Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:17


Dans Twilight, elle incarne Alice Cullen. Dans le remake américain de LOL, elle pourrait incarner un second rôle aux côtés de Demi Moore et Miley Cirus, qui reprennent les personnages de Sophie Marceau (Anne) et Christa Theret (Lola). Même si ce n’est qu’un petit rôle, c’est une bonne nouvelle pour Ashley Greene : si le remake marche aussi aux États-Unis que l’original en France, cela fera une belle ligne supplémentaire sur son CV.

Parmi les autres rumeurs autour de ce casting, l’arrivée de Thomas Janes, un acteur de Hung. Il incarnerait le père de Lola (et donc le mari de Anne/Demi Moore. Vous suivez ?).

Pour ceux qui n’auraient pas vu LOL (qu’ils se rassurent, ils n’ont pas raté grand-chose), l’histoire est la suivante : celle d’une adolescente amoureuse, fille de parents divorcée, avec une mère en pleine crise de la quarantaine. Hmmm… Les Américains auraint mieux fait de réaliser un remake de l’excellent long métrage de Rias Sattouf, les Beaux gosses, un des meilleurs films qui soient sur l’adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Empty
MessageSujet: Re: Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL    Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:40

sa peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Empty
MessageSujet: Re: Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL    Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:42

Je n'ai pas vu LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Empty
MessageSujet: Re: Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL    Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:43

moi non plus mais on m'a dit que c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Empty
MessageSujet: Re: Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL    Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:51

LOL c'est mignon comme film!!!c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Empty
MessageSujet: Re: Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL    Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des héroïnes de Twilight va jouer dans le remake de LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : un casting pour jouer dans son prochain film!
» RUMEUR : 2 Membres du cast de Twilight dans ''The Ring 3''
» Robert Pattinson sera plus musclé et plus sexy dans Twilight 4
» PETER FACINELLI: “Quand ma fille m’a vu dans TWILIGHT, elle a cru que j’étais sur Skype”
» Twilight wall paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Ashley Greene (Alice Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: