The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor Lautner vit toujours chez ses parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Empty
MessageSujet: Taylor Lautner vit toujours chez ses parents    Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:30

Taylor Lautner vit toujours chez ses parents



On a beau être un loup-garou dans Twilight et aimer ses petites habitudes dans le cocon familial à la ville ! Taylor Lautner vit toujours chez ses parents. Et il le revendique.

Taylor Lautner est un jeune homme sage, qui aime sa vie tranquille, parmi les siens. Une sorte de fils à papa/maman, et à 19 ans, il l'assume très bien. Au cours de l'émission The Today Show, il a donné quelques détails sur cette vie familiale... qui ressemble à celle des autres jeunes gens de son âge. "Je donne un coup de main avec la pelouse, les poubelles et la vaisselle", a-t-il confié.

Serait-ce le secret du loup-garou sexy, qui semble être un garçon équilibré ? "C'est très important pour moi, c'est comme si je vivais deux vies différentes. J'ai cette vie où je fais exactement ce que j'aime faire, et j'ai aussi la même vie que j'avais avant. Rien n'a changé. J'aime ma vie à la maison, je veux conserver cette normalité aussi longtemps que possible !", a rajouté l'interprète de Jacob dans la saga Twilight.

On ne sait pas ce qui pourrait faire déménager le beau Taylor, si ce n'est la rencontre avec la personne idéale. Celle avec laquelle il sera si bien qu'il oubliera de tailler les rosiers du jardin familial. Quant à Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux autres héros du film, on les dit amoureux et installés ensemble, quelque part dans le monde. Mais même si c'est le cas, à l'instar de Taylor, ils doivent parfois avoir envie de se ressourcer auprès de leur famille et de parler d'autre chose que de vampires !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner vit toujours chez ses parents    Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:02

sa doit faire du bien de rentrer un peu chez soi quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner vit toujours chez ses parents    Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:50

il a raison moi a 19 ans je vivais encore chez ma mere!!!je trouve qu'on y est tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner vit toujours chez ses parents    Taylor Lautner vit toujours chez ses parents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner vit toujours chez ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner dans X-Men ???
» 2 nouveaux films pour Taylor Lautner
» Taylor Lautner repéré dans une soirée gay !
» Twilight : Taylor Lautner demandé en mariage !
» Taylor Lautner rejoint la distribution du film Incarceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Taylor Lautner (Jacob Black) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: