The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashley Greene ne fait plus de régimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:31

Ashley Greene ne fait plus de régimes


Ashley Greene ne veut pas être trop maigre en dépit du règne de la minceur extrême à Hollywood. Elle dit ne plus faire de régimes.

«Plusieurs personnes veulent être minuscules. Je ne veux cependant pas avoir un corps d'enfant. Je désire avoir un corps de femme qui soit très en forme. C'est tellement plus sexy», a dit Greene au numéro de juillet/août de la revue Women's Health.

Elle dit faire des exercices pour ses abdos, l'une de ses zones «à problèmes». Elle va au gym mais a décidé de ne plus compter les calories.

«Je ne fais plus de régimes. Je crois que l'on doit donner à son corps ce qu'il a besoin. Si tu te prives de quelque chose, tu vas finir par t'en gaver», croit celle qui a connu la gloire grâce à la saga «Twilight».
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:21

elle a raison, elle peu bien prendre un ou plusieurs kilo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:24

je pense que le principal est avant tout de se sentir bien dans son corps... ranchement, les filles tout le temps au régime, elle doivent être vraiment frustrée et ce sont des contraintes permanentes donc elles ne sont pas heureuses... moi je préfère avoir des formes et m'y sentir bien... et aussi, ne pas donner envie à ma fille quand elle aura 8 ans de commencer les régimes pour un bourrelet...
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
isabellamaria
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
isabellamaria


Messages : 603
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:30

elle a rien a perdre non plus ! elle est toute mince !
le truc c'est que étant occupée tout le temps ele doit manger raisonnablement et pas grignoter comme nous le fesons chez nous ! Ouai enfin moi les vacances c'est une horeur pour maligne !lol
moi jai pa trop de soucis nivo poids mé les abdos c pas ca et comme je sais pas faire correctement de la gym moi mem ben jreste avec ma ptite brioche lol
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:32

Citation :
ben jreste avec ma ptite brioche

J'adore cette expression Smile Smile , mais tu sais, au final, combien d'hommes préfèrent ça plutôt qu'une fille trop trop maigre.... le principal, c'est d'être bien dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:57

tous a fait d'accord, moi aussi j'ai des bourlets mais je m'en plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:07

oh oui moi aussi j'ai une brioche et j'en suis fiere!!!!elle a raison ashley ainsi que vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene ne fait plus de régimes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene ne fait plus de régimes   Ashley Greene ne fait plus de régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene ne fait plus de régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene et l'Halloween
» Ashley Greene ne croit pas au mariage
» Ashley Greene présente Joe Jonas à ses parents
» Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson
» Ashley Greene heureuse de faire partie de l'aventure Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Ashley Greene (Alice Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: