The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz   Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:25

Lui et Kellan Lutz répétaient une scène du film où Jasper apprend à Emmett comment combattre les nouveaux nés, et un coup de poing accidentel de Kellan a touché Jackson à la tempe et ça la envoyé à l'hôpital. "Kellan et moi on faisaient nos mouvements —on n'avait pas eu le temps de répéter — et nous étions dans la boue donc ça glissait ," Jackson dit à MTV News. "Il a donné un coup de poing trop bas, et je ne me suis pas baissé assez. Il m'a touché en plein sur la tempe, ça m'a un peu mis KO. Je ne suis pas tombé, mais j'étais un peu ailleurs pour les prises suivantes."

Heureusement pour Jackson, un de ses amis sur le plateau a vu qu'il se comportait bizarrement "Mon agent se trouvait sur la plateau et il essayait de me parle pendant les prises, mais je n'écoutais pas ou plutôt je n'entendais pas," dit-il.. "Il disait , ''Je pense que Jackson est un peu dans les vapes. On ferait bien d'aller vérifier que tout va bien.' Apparemment, je ne faisais pas de phrases complètes et j'ai eu une contusion. Donc ils m'ont envoyé à l'hôpital pour faire un scanner."

Il dit avoir été de retour le lendemain à 5h du matin. "Je guéris rapidement, vous savez. Je suis comme Wolverine, de retour en un rien de temps," plaisante t-il. Ce qui est ironique c'est que pour "The Last Airbender," qui a nécessité des mois d'entrainement au Kung Fu et des scènes de combats chorégraphiés, il ne s'est pas blessé.

"Heureusement que ce n'était pas une épée!" dit-il en riant, "Hey, recevoir un coup de poing de Kellan et ne pas tomber ? Je suis ravi de ça". On dirait qu'il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz   Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:58

sa doit être impréssionnant de recevoir un coup de poing par kellan quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz   Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:03

Oui, mais si nos chers petits acteurs se blessent, moi, je veux bien leur faire des "bisous magiques" (comme pour ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz   Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:06

lol mamaff, je pense qu'ils apprécieraient!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Empty
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz   Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz fait du camping avec ses chiens Kellan Lutz fait du camping avec ses chiens Kellan Lutz a des plaisirs simples. Quand il n'est pas aux quatre coins du monde pour assurer la promotion de Twilight, l'acteur aime passer du temps en compagnie de
» Jackson Rathbone compte lancer sa propre maison de disque
» Kellan Lutz de Twilight en sang!
» Kellan Lutz révèle ce qui le fait craquer
» Kellan Lutz a maintenant son compte Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Jackson Rathbone (Jasper Hale) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: