The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5 anecdotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

5 anecdotes Empty
MessageSujet: 5 anecdotes   5 anecdotes Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:13

Petites anecdotes à propos de Rob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Les aînés de Robert Pattinson profitaient souvent de lui :
"Jusqu'à mes 12 ans, mes soeurs avaient l'habitude de me déguiser comme une fille et me présenter comme 'Claudia'!" dit l'acteur à BBC.

-En jouant Edouard Cullen, l'idole de Twilight, Robert Pattinson dit à EW, "les cheveux sont 75 % de ma performance."

- Robert Pattinson, qui joue du piano et la guitare, a deux chansons représentées dans Twilight.
"J'ai crié la première fois que j'ai entendu les deux chansons," a dit le directeur Catherine Hardwicke à MTV. "Elles sont profondes; elles sont très attendrissantes."

- "Pendant le tournage de Twilight, Robert Pattinson s'est blessé sur son tout premier cliché. "Je ne faisais pas même de cascade. J'essayais juste de prendre Kristen Stewart et j'ai presque déchiré mon tendon parce que je n'avais pas fait assez d'étirements," dit l'acteur au Los Angeles Times. "C'était très embarrassant."

- Pendant le jeu Twilight, un fan enthousiaste a demandé à un membre de l'équipe d'amener son bébé sur le jeu et faire une photo de Robert Pattinson avec l'enfant. "Ainsi il y a une photo de moi entrain de mordre la tête d'un bébé," a-t-il dit.


Traduction par moi-même, donc, des erreurs possible, faites le moi savoir !

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

5 anecdotes Empty
MessageSujet: Re: 5 anecdotes   5 anecdotes Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:36

merci mamaff pour la traduction tu assures Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
5 anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: