The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:53

Maria (La fan chanceuse) : Tout a commencé avec un email d' Oprah Show. Je lui ai juste dit que toute ma famille était fan de Twilight. Et on leur a dit de ne pas venir s'ils n'étaient pas fan de Twilight ? Apparemment cette réplique leur a plu. .Dimanche soir, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de place mais qu'on pourrait pré enregistrer un truc avec Skype. Elle avait dit qu'il n'y avait qu'une petite chance …. Ils ont appelés des milliers de fans. Elle a demandé d'envoyer des photos de ma famille. Donc afin d'attirer l'attention, on a pris une photo de la famille “Cullen”. Le lundi, j'attendais une réponse. Alors que je croyais que c'était fichu, ils nous ont appelé à 10h30. La photo façon Twilight a fonctionné. Ils étaient surpris par le fait que mon fils Giuseppe ressemblait à Edward. Ils m'ont dit de me préparer mardi soir vers 20h. Ils ont répété sans cesse “Désolé, le show est complet et on n'a pas pu vous avoir de tickets .

Donc le kit skype est arrivé et j'attendais les directives. Ils ont appelé à 17h pour dire qu'on allait faire un test skype et qu'on serait en live le lendemain matin. Ils nous ont dit de nous habiller comme tous les jours car il fallait bouger les meubles. Elle nous a dit de mettre nos pyjamas a 20h, ils nous ont appelé. On a perdu 1h à installer la pièce. Ils voulaient qu'on ferme les volets car la caméra est sensible à la lumière.

Ils posaient des questions banales quand j'ai vu par la fenêtre une caméra et les gens sur skype m'ont entendu et m'ont demandé d'aller ouvrir la porte. Là on s'est perdu. On a crié comme des malades .. Rosanna pleurait, Giuseppe était pétrifié et tout le monde sautait de joie.

Il est resté 10 minutes. On était tous surpris qu'il soit chez nous. Je luis ai dit que moi et Rosanna l'avions épié à NYC pour l'avant première de Remember Me et il a dit “oui je crois me souvenir de vous” ce qui était une blague. Je lui ai demandé si Kristen était là aussi et il a dit “ok ... bon je m'en vais alors”. On s'est dit d'autres choses mais je en m'en souviens plus. C'est si étrange. Ses lèvres bougeaient et il parlait mais moi j'entendais juste wah wah wah. Puis il nous a dit qu'on avait des tickets pour l'émission. Cris à nouveau. Il était super. Si sympa. Marrant. Et si grand. Il était beau. Je n'y crois toujours pas. On est allé à l'émission et il y avait nos noms sur les sièges. Robert, Taylor, Kristen, & Dakota ses ont assis et ont parlé avec Oprah puis on a vu les images de Rob frappant aux portes. Il est allé dans 3 familles à Naperville. Nous étions les derniers. Quand il est parti, il a dit à la caméra “Je veux vraiment rester dans cette maison''.

C'était génial. On n'oubliera jamais .. Oprah & Robert étaient supers mais entendre mes enfants dire “merci pour tout ça ”……n'a pas de prix!!!



Ci dessous, je vous remets l'article que j'avais mis dans les "photos en vrac" de Rob avec les photo de cette famille !

mamaff a écrit:
Robert aurait été cogner chez des fans de la saga pour le show de Oprah!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clique pour agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et bien ! !! J'aurais été une furie moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Re: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:22

trop trop trop de chance, je veux bien qu'il vienne fraper a ma porte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Re: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:32

Une famille que Robert a visité pour Oprah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Re: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:33

il est...wouh ! ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Re: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:59

il est comme d'hab a tomber par terre Embarassed Embarassed :lover: :lover:
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Re: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:08

d'accord avec vous les filles :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Empty
MessageSujet: Re: Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:   Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'émission d'Oprah, Robert s'est rendu chez une fan. Voici son témoignage:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme idéale pour Robert Pattinson
»  Entrevue de Robert Pattinson pour Mirror.co.uk
» Un futur Oscar pour Robert Pattinson
» Robert Pattinson : Les 10 raisons pour lesquelles on l'aime !
» Robert Pattinson: il dessine un ballon pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: