The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jennie Garth et Peter Facinelli font des purges ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Jennie Garth et Peter Facinelli font des purges ensemble Empty
MessageSujet: Jennie Garth et Peter Facinelli font des purges ensemble   Jennie Garth et Peter Facinelli font des purges ensemble Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:17

Jennie Garth et Peter Facinelli sont mariés depuis 2001, et se soutiennent mutuellement pour être plus forts. L’actrice de 38 ans a révélé : “Je suis le régime TrimFit, et je ne dois manger de la viande qu’une fois par jour. Mon mari en suit un autre, et il n’en mange pas pendant sept jours. Nous le faisons au même moment pour s’entraider, mais il fait le plus dur. On fait un régime ensemble chaque année".

Mais elle a ajouté que faire une purge est vraiment difficile : “C’est dur, mais parfois tu ne contrôle plus ce que tu manges. Personnellement, j’efface mes excès. Mon père est mort, ma fille était malade, alors j’ai passé deux ans à ne pas prendre soin de moi. J’essaye de me reconcentrer sur mon bien-être, et c’est le commencement”.

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
 
Jennie Garth et Peter Facinelli font des purges ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli et les fans ... de Robert Pattinson
» Peter Facinelli de Twilight écrit son propre film
» PETER FACINELLI: “Quand ma fille m’a vu dans TWILIGHT, elle a cru que j’étais sur Skype”
» Peter Facinelli révèle le secret de Kellan Lutz pour être aussi musclé !
» ashley et un frère jonas ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Peter Facinelli (Carlisle Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: