The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Je ne suis pas sexy !"

Aller en bas 
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

"Je ne suis pas sexy !" Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas sexy !"   "Je ne suis pas sexy !" Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:50

La seule évocation de son nom suffit à faire s’évanouir la quasi-totalité des jeunes filles de la planète et la moindre de ses apparitions peut virer à l’émeute.
Pourtant, Robert Pattinson ne comprend pas vraiment l’engouement qu’il suscite, d’autant plus qu’il ne se trouve pas spécialement beau gosse…
Comme à son habitude, Rob y est allé de ses petits commentaires d’autodépréciation lors d’une interview au Sun : "Je ne trouve pas du tout que je suis sexy. Je ne me sens pas intéressé par toutes ces conversations autour de moi et de mon sex-appeal. Les gens disent que je suis sexy, mais moi, je ne trouve pas !".

La star a ajouté : "C'est drôle, parce que même les filles qui me trouvent sexy, si tu leur parles pendant cinq minutes, l'illusion s'en va… Mais les gens vivent dans cette illusion, avec une image de moi qui n'est pas la réalité. Peu importe ce que tu fais ou ce que tu dis, ils vont créer ces fantasmes et s'y tenir".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

"Je ne suis pas sexy !" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas sexy !"   "Je ne suis pas sexy !" Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:23

Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec lui !!!
Je le trouve: SO SEXY ! ! ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
 
"Je ne suis pas sexy !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton "The Twilight Saga" pour nous lier.
» "Je ne veux pas être le nouveau Hugh Grant !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: