The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson : "Ma musique sera célèbre après ma mort !"

Aller en bas 
AuteurMessage
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson : "Ma musique sera célèbre après ma mort !" Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : "Ma musique sera célèbre après ma mort !"   Robert Pattinson : "Ma musique sera célèbre après ma mort !" Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:53

Le jeune acteur Robert Pattinson est aussi musicien. Hélas, si le succès est au rendez-vous côté cinéma, Robert Pattinson ne pense pas pouvoir percer musicalement, sa musique étant trop "personnelle" pour être apprécie pour le moment...

Rien de grave puisque l'acteur est persuadé que ses chansons seront un jour chantées par tous, il suffit d'attendre... qu'il soit mort ! Robert semble envier le caractère immortel de son personnage dans Twilight et affirme que sa musique lui survivra et deviendra même immortelle. L'acteur a expliqué: "Je suis sûr que je vais être un de ces artistes que les gens ignorent de leur vivant et qu'ils idolâtrent une fois mort".

Rob, qui affirme que sa guitare est sa meilleure amie, ajoute: "Je me vois bien jouer dans un vieux bar de blues décrépi, avec trois personnes noyant leur chagrin au bar. Je joue selon mon humeur et parfois c'est très déprimant".

En attendant, Robert refuse les contrats proposés par les maisons de disque. Il a même rejeté une proposition d'enregistrement de Simon Cowell, le grand patron de X Factor.

Ce à quoi le jeune homme a répondu: "J'aime Simon, je pense qu'il a une grande personnalité. C'est un gars intelligent, il a produit des artistes qui plaisent au public, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il pourrait lancer ma carrière musicale. Je suis très égoïste avec ma musique. Je prends ma guitare et je joue ce que j'aime, mais le problème c'est que je ne pense pas que beaucoup de gens aiment ce que je joue".
source
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson : "Ma musique sera célèbre après ma mort !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"
» Robert Pattinson sera au The Ellen DeGeneres Show le 19 Mai
» Robert Pattinson sera plus musclé et plus sexy dans Twilight 4
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: