The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"  Empty
MessageSujet: Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"    Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:44

À 24 ans, Robert Pattinson est devenu un véritable phénomène grâce à la saga Twilight . La star internationale se remémore ses jeunes années et surtout son adolescence !

Si l’adolescence est une période ingrate pour la plupart des gens, Robert Pattinson confie qu’il était plutôt du genre à déprimer plutôt qu’à piquer des colères. Contrairement aux enfants stars comme Britney Spears , Lindsay Lohan ou encore Justin Bieber, l’acteur britannique a pu faire sa crise en toute tranquillité, sans faire la Une des médias.

On s’en serait douté ! L’interprète d’Edward Cullen n’est pas le genre à jouer les gros bras et il est bien plus facile de l’imaginer en adolescent torturé, cheveux dans le vent et guitare à la main. Ce qui, apparemment, n’est pas très loin de la vérité !

"Je ne pense pas que j’étais si en colère que ça lors de mon adolescence, bien que je dois admettre avoir été perdu et frustré, confie la star au magazine Now. Je pense que je devais être casse-pieds de temps à autre."

Robert Pattinson, qui devrait bientôt rejoindre la liste des jeunes acteurs les plus riches du monde grâce à son cachet de 41 millions de dollars pour les derniers opus de Twilight , confie qu’il a une vision bien plus sereine de la vie désormais.

"Je pense que cela prend du temps de trouver son identité et de définir ses ambitions dans la vie. Ensuite on grandi ennuyés par toutes ces désillusions et ces aliénations, mais maintenant j’essaie de profiter d'avantage du moment. C’est moins de stress. Vous n’avez pas besoin de changer le monde pour être heureux."
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"    Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:56

il a raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson se confie : "Ado, j’étais casse-pieds de temps à autre !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson avait envisagé un autre scénario pour son baiser avec Kristen
» Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» 7 Questions à Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: