The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:20

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"

Révélé grâce à son rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight, Robert Pattinson n'a jamais caché son ambition de sortir un album. L'acteur a confié à Paris Match qu'il devrait pousser la chansonnette avec sa soeur d'ici la fin de l'année.

On connaît surtout le Robert Pattinson acteur, mais un peu moins le Robert Pattinson chanteur. Et pourtant, c'est bien dans ce domaine là qu'il devrait nous surprendre d'ici la fin de l'année, comme il l'a confié au magazine Paris Match sorti en kiosques aujourd'hui.

Interrogé sur sa soeur Lizzy qui est, tout comme lui, une chanteuse, R-Pattz a déclaré : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur. C'est un projet qui devrait se concrétiser d'ici à la fin de l'année" alors que l'acteur a déjà prévu d'enregistrer un album d'ici 2011 . Plein de projets musicaux donc pour Robert Pattinson qui s'est également confié sur le nouveau volet de Twilight, Twilight : Hésitation .

L'acteur, qui fait maintenant partie des cent personnalités les plus puissantes d'Hollywood , est revenu sur un détail du film qui n'est pas passé inaperçu et pour cause. Dans Hésitation, son personnage, Edward, refuse de faire l'amour avec Bella ( Kristen Stewart ) puisqu'il ne pense qu'à une chose se marier avec elle. A ce sujet, Robert a déclaré "C'est une vision archaïque, mais je l'assume. (...) Edward cherche l'amour simple". Est-ce la même chose dans la vraie vie avec Kristen ? Ça R-Pattz n'en a bien sûr pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:52

si il a envie de faire de la musique je lui dirais:

"vasy fonce va faire de la musique, mais en Ille-et-Vilaine" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:56

OUI, et s'il a besoin d'un guitariste/bassiste/arrangeur, mon chéri est là... comme ça, moi je suis tout ce beau ptit monde pour les concerts !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:00

et moi je pourrais y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:58

oh oui qu'il fasse de la musique je me remet a la basse de facon intensive de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:54

Comme sa tu ferra parti du groupe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"    Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson : "Je pense sérieusement à faire de la musique avec ma sœur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : "Ma musique sera célèbre après ma mort !"
» Robert Pattinson a des soucis à se faire. Taylor Lautner en embuscade
» Robert Pattinson avait envisagé un autre scénario pour son baiser avec Kristen
» Lizzie, la sœur de Robert, parle de lui
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: