The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Robert parle de lui et d'Edward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert parle de lui et d'Edward Empty
MessageSujet: Robert parle de lui et d'Edward   Robert parle de lui et d'Edward Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:21


La virginité
"Edward est démodé. De nos jours, tout le monde couche avec tout le monde. Je crois qu'Edward ne veut pas dégrader sa relation avec Bella, même si elle le pousse à le faire. Il a une certaine idée sur la façon de le faire avec l'amour de sa vie. Il veut le faire bien et ne pas suivre son instinct bestial. Je crois que moi aussi je suis démodé."

Mais beaucoup de baisers
"Les baisers furent plus naturels dans Eclipse, même s'il y en a plein. Dans New Moon et Twilight, il se disait 'Oh, je vais te tuer si je t'embrasse'. C'était assez étrange. Mais là ils comprennent tous les 2 la situation et cela rend les choses plus simple. C'est la 1ère fois que Kristen et moi on a pu agir comme un couple normal.''

Sont-il en couple hors caméra ?
"Je crois que les gens aiment les histoires. Ils veulent que tout soit comme Twilight. La vérité... c'est que j'aurais aimé avoir plus d'heures de sommeil afin de vous donner une meilleure réponse. Je suis toujours fatigué. Le manque de sommeil, c'est comme prendre un Valium."

Ils ont leur différences
"Kristen apporte beaucoup d'elle même à Bella, plus que moi avec Edward. Elle n'est pas la Bella que j'avais imaginé en lisant les livres, elle n'est pas cette femme en détresse. Kristen est plus forte, et j'aime ça. Je travaille constamment pour entrer dans mon personnage mais pas Kristen. Son esprit est différent. Elle ressent les choses, je suis plus cérébral."

A t-il déjà été en compétition pour une femme qu'il a aimé?
"Je n'aime pas les compétitions. Je suis mauvais. Je reste seul. Je sais que si vous êtes avec quelqu'un et qu'on tente de vous la prendre, il faudra se battre. Me suis je déjà battu pour une femme ? Sans doute. Mais je ne sais pas si c'est par amour ou par fierté."

La compétition avec Taylor Lautner
"Nous avions cette scène où je le pousse un peu. Je pensais vraiment lui faire peur, l'attraper et le secouer. Donc je lui ai pris son bras mais il est trop musclé. C'était trop gros pour que je puisse le prendre. Ce fut embarrassant. Je l'ai taquiné sur sa combinaison grise maintes fois et j'essayais d'être intimidant pendant que Kristen lui caressait la tête."

Gérer les fans
"J'ai fait cette transition dans ma tête et je ne suis plus effrayé. Si vous êtes une personne normale et que des gens hurlent à votre passage, vous vous dites, 'Que se passe t il ? Mais quand ça arrive souvent, vous regardez le visage des gens et vous voyez qu'ils s'amusent, et c'est plus facile à accepter. Tout devient plus facile."


source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert parle de lui et d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Robert parle de lui et d'Edward   Robert parle de lui et d'Edward Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:10

mercii mamaff!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert parle de lui et d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Robert parle de lui et d'Edward   Robert parle de lui et d'Edward Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:50

a la question sont-ils en couple hors camera??comme d'hab il contourne bien le sujet!!!il est trop fort notre rob Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert parle de lui et d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Robert parle de lui et d'Edward   Robert parle de lui et d'Edward Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:29

oui extrement fort et beau :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert parle de lui et d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Robert parle de lui et d'Edward   Robert parle de lui et d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert parle de lui et d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie, la sœur de Robert, parle de lui
» Robert Pattinson et Kelly Blakewell
» Les ébats amoureux de Robert Pattinson
» ROBERT PATTINSON SERAI-T-IL CLAUSTROPHOBE ?
» La BD de Robert Pattinson en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: