The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Empty
MessageSujet: Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!   Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:43

Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!



Robert Pattinson croit que le succès de la saga «Twilight» au cinéma est attribuable à son côté très sexy même si on n'y trouve pas vraiment de sexe. L'acteur pense également qu'il va mourir avant d'avoir 30 ans!

«Les fans aiment cet instant (avant l'acte)... Ce moment avant que tout ne bascule. Tout le monde aime ça. Je crois que c'est le truc le plus intéressant dans une relation», a dit l'acteur en entrevue à l'émission «Nightline» d'ABC le 14 juin.

Même si les deux personnages principaux n'ont pas encore eu de relations sexuelles, les adeptes de «Twilight» attendent le grand jour avec impatience. «Si jamais Bella et Edward avaient pris la décision de rester vierges toutes leurs vies, je ne crois pas que la série aurait été si populaire», ajoute-t-il.

Pattinson est âgé de 24 ans. Il est maintenant si choyé qu'il croit qu'il sera éventuellement frappé par la malchance.

«Je pense que si trop de choses merveilleuses vous arrivent, vous allez alors mourir à 30 ans. Je ne veux pas que ça arrive. Ouais, je vais probablement mourir à 30 ans. Ce sera Dieu qui dira que je n'aurais pas dû en demander autant», affirme-t-il à «Nightline».

En entrevue, Pattinson a aussi traité des effets néfastes de la célébrité. Il aimait bien marcher seul dans différentes villes. Il ne peut désormais plus se balader ainsi sans ressentir de la paranoïa, raconte-t-il. Il a appris à se cacher, à trouver des endroits où on le laissera davantage tranquille et à interagir avec de purs étrangers.

«The Twilight Saga: Eclipse» arrive en salle le 30 juin. Pattinson a également traité de l'esprit de camaraderie qui règne au sein de l'équipe. «On se soutient mutuellement. Tout le monde est encore très jeune et personne ne se poignarde encore dans le dos... Il reste tout de même encore deux films», lance-t-il!

Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!   Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

j'espere que notre petit rob ne mourra pas a 30ans!!
il a de ses sorties des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!   Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:52

oh non il bad tripe ou pas!!!!30ans c'est trop jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!   Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:30

largement!!
imagine Bigoud pour toi il te resterai plus que 2 ans!!
Rob a pété un cable là!!
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!   Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:33

oui, il délire carrément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
 
Robert Pattinson: la saga «Twilight» est sexy... mais sans sexe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : sourd mais amoureux grâce à Twilight
» Robert Pattinson sera plus musclé et plus sexy dans Twilight 4
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» 7 Questions à Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: