The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:09



Robert Pattinson va-t-il se glisser dans la peau de Kurt Cobain? C'est envisageable, du moins d'après The Sun qui rapporte, vendredi, que l'acteur de Twilight pourrait tenir le rôle du chanteur défunt dans un film sur Nirvana, sur lequel planche sa veuve, Courtney Love. Le quotidien britannique avance que celui que l'on surnomme "R-Patz" serait "en contact régulier, dans ce but, avec la chanteuse jouant un rôle clé dans le projet de film avec la compagnie Universal".

Robert Pattinson qui prête ses traits au vampire Edward Cullen dans la série de films vampiriques Twilight, adaptée des romans de Stephenie Meyer, est musicien, à l'instar du chanteur suicidé en 1994. Selon le Sun, il serait très désireux d'incarner le chanteur du group de rock Nirvana, tandis que Courtney Love se verrait bien immortalisée à l'écran par l'actrice Scarlett Johansson.

Pour illustrer cette éventualité de casting, le Sun publie un photomontage de Robert Pattinson et de Scarlett Johansson, dont les visages remplacent ceux du couple, dans une photo d'eux, aux MTV Awards, en 1993. Cette source affirme, enfin, que Courtney Love serait en contact avec le réalisateur David Fincher à qui l'on doit, entre autres, le film Se7en avec Brad Pitt et que le titre provisoire de ce long métrage serait All apologies, du titre d'une chanson de l'album de Nirvana, In Utero, en 1993.


Voici le photo montage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:11

Bon, bah, à voir.... pourquoi pas, moi j'adore Kurt Cobain, j'adore Nirvana, je serais déjà très heureuse qu'il y ai un film à ce sujet...
Après, le photomontage est bof, rien de mieux que de voir l'acteur dans son "vrai" costume, là, c'est pas super bien fait...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
rachou467
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
rachou467


Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : etampes 91

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:17

j'espere que sera mieux car c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:24

Mais en tout cas, si ça se fait, et avec Edward et Scarlett, c'est sûr que j'y vais !!! Scarlett je la trouve excellente !! J'avais adoré son rôle dans Match Point et dans Love Song (avec Travolta)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
rachou467
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
rachou467


Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : etampes 91

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

je ne dit pas le contraire je ne la connais pas et si le film ce fait j'irais aussi le voir
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:27

Et bien si tu ne sais pas quoi regarder, je te conseille de regarder ces deux films avec Scarlett Johansson:

MATCH POINT : Synopsis : Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter
sa chance comme comédienne en Angleterre...

et LOVE SONG: Synopsis : Lorsque Pursy revient à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère, elle s'attend à trouver la maison de son enfance abandonnée. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...

Tu verras, deux super films, surtout Match Point, je l'ai regardé plein plein de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
rachou467
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
rachou467


Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : etampes 91

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:02

je te remercie je vais les regarder
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:35

ca serait enorme un film sur kurt et en plus jouer par rob!!!!!!!!!!!!!oh oui merci la vie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:12

Robert Pattinson ne sera pas Kurt Cobain


Le week-end dernier, le journal The Sun a annoncé que Robert Pattinson pourrait incarner le défunt Kurt Cobain dans un film sur la vie du chanteur, All Apologies.

Toutefois, les rumeurs ont été démenties par Jonathan Daniel, le gérant de Courtney Love, veuve de Cobain.
«C’est une nouvelle hallucinante, je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi absurde. Je ne suis même pas certain que Courtney connaisse Robert Pattinson», dit Daniel.

Apparemment, The Sun avait rapporté que Courtney Love souhaitait que l’actrice Scarlett Johansson l’incarne au grand écran, alors qu’elle ajoutait que Pattinson serait parfait dans le rôle de son défunt conjoint.
Love serait en pourparlers avec David Fincher (Fight Club, The Curious Case of Benjamin Button) afin qu’il réalise le film sur Cobain.


Ce qui est certain, c’est que Robert Pattinson reprendra son rôle d’Edward Cullen dans The Twilight Saga: Eclipse dès le 30 juin prochain. Il tourne en ce moment en Hongrie le film Bel Ami avec Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.
Il tournera ensuite Unbound Captives et Water For Elephant avant de retourner dans la peau du vampire Edward pour l’automne, alors qu’il devrait entamer le dernier volet de Twilight, Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:13

Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:33

oui moi aussi je suis decue pale
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

moi aussi vraiment dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:04

Mais par contre il y a quand même l'air d'avoir des projets autour de Kurt Cobain, et ça, c'est très positif... ça me rappellera mon adolescence et les murs de ma chambre remplis de photos de Nirvana !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?   Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson sera plus musclé et plus sexy dans Twilight 4
» Robert Pattinson et Freida Pinto dans le prochain James Bond?
» Robert Pattinson : un casting pour jouer dans son prochain film!
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: