The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Empty
MessageSujet: Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»   Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:47

L'acteur révélé par «Twilight» a reçu «Le Matin» à New York pour sa première comédie romantique.


L'Hotel Regency de New York ne ressemble plus vraiment à un palace, mais à une prison dorée depuis que Robert Pattinson est entré dans l'immeuble.
La sécurité à l'exterieur du batiment est digne d'un chef d'Etat. Dix gardes sont postés pour surveiller toutes les entrées.
C'est au 14ème étage que notre Rob reçoit "Le matin" pour Remember Me, sa grande commédie romantique.

Lorsque que Rob entre enfin dans la pièce une fois passé la haie de garde du corps, le contraste est saisissant...
Le séducteur adulé est souriant, réservé et plutôt timide. Poli, il tient la porte à son attachée de presse qu'il invite à entrer avant lui. Attentionné, il vous demande si vous voulez boire quelque chose avant de s'assoir. Il va même jusqu'à lancer un "Bonjour, ça va?" dans un français parfait.
Le secret de Pattinson est en fait simple: il possède un charme désarmant et un sourire qui lui sert de barrière lorsqu'il ne veut pas répondre à vos questions. D'ailleurs, avant de s'assoir dans un coin de la pièce, son attachée de presse prévient: "Merci de limiter vos questions au film".


Moteur!

«Remember Me» est vraiment différents des films «Twilight» qui ont fait de vous une star mondiale. Pourquoi ce film?
Je me force à alterner des films différents entre chaque tournage de «Twilight» car cela me soulage de redevenir un gars normal sans maquillage extravagant et lentilles de contact. C'est pour cela que j'ai voulu faire «Remember Me» au début de l'été dernier. C'est l'histoire de deux amoureux qui essaient de sauver leur couple tout en surmontant des tragédies dans leurs familles. J'ai exigé que l'on me laisse tourner sans maquillage. Je pouvais enfin exprimer mes émotions sans masque.

Est-ce pour cela que vous avez déclaré vouloir rendre votre personnage dans «Eclipse» plus dérangeant?
Je veux surtout rendre Edward plus humain. D'ailleurs, j'ai refusé d'épiler mes sourcils alors que c'était presque un truc quotidien pour le premier film. ( Rires.) Dans le premier «Twilight», il ressemble à un extraterrestre... et les lentilles pour colorer mes yeux ne font rien pour aider. Avec «New Moon», je voulais montrer ses doutes et ses hésitations. Dans «Eclipse», certains le prendront pour un mec un peu dérangé.

Dans «Remember Me», votre personnage, Tyler, n'hésite pas à draguer ouvertement Elle (ndlr: Emilie De Ravin de la série «Lost») dès leur première rencontre. Etes-vous ainsi dans la vie?
Cela m'est arrivé, mais, contrairement au film, cela n'a jamais marché. Les filles m'envoyaient balader si je les draguais trop vite (Rires.)

Vous avez été élu «l'homme le plus sexy de l'année» par un sondage anglais... Votre réaction?
Je crois que l'on confond le vampire Edward de «Twilight» avec moi. Je suis loin d'être aussi sexy que lui. (Rires.)

Il paraît que vous n'avez pas le droit de vous couper les cheveux... Pas trop frustrant?
La plus belle invention moderne est le gel capillaire. Cela me permet de conserver la chevelure pour incarner Edward mais aussi de plaquer mes cheveux si j'en ai envie. Est-ce qu'il m'arrive de rêver que je me rase la tête? Et comment!

Leonardo DiCaprio a dit en parlant de vous: «Il y a enfin quelqu'un qui prend mon fardeau.» Cette célébrité est-elle un fardeau?
Je ne peux plus me déplacer seul lorsque je suis quelque part où l'on peut me reconnaître... Mais j'arrive encore à me débrouiller pour me fondre dans l'anonymat de temps à autre. Honnêtement, je n'ai pas à me plaindre.

Vous dites être fan de Jack Nicholson et de James Dean... de leur mode de vie un peu «borderline» aussi?
Jack Nicholson est mon acteur favori, mais je ne cherche pas à lui ressembler. J'aimerais avoir la diversité de rôles qu'a connus Nicholson.

Vous voyez-vous comme le nouveau James Dean?
Non, mais James Dean est sur ma liste d'acteurs favoris tout comme Joaquim Phoenix et Ryan Gosling. J'aime ceux qui ne suivent pas une route rectiligne, qui creusent leur propre sillon.

Avez-vous déjà songé à ce que vous aimeriez laisser de votre passage sur terre?
Si je devais disparaître demain, je ne voudrais pas rester dans la mémoire collective comme le héros de «Twilight». Je préférerais tomber dans l'oubli. Mais la première chose qui me passe par la tête est l'épreuve que cela serait pour ma famille.

Que pensez-vous de toutes ces rumeurs entre Kristen Stewart et vous? Quelle est la chose la plus dingue que vous ayez lue sur vous deux?
Kristen et moi vivons la grande aventure de «Twilight» depuis le premier jour et cela suffit à nous rapprocher. Personne ne peut totalement comprendre ce qui nous arrive depuis deux ans. Quand nous sommes ensemble, nous nous comprenons sans avoir à parler.


source: la matin
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»   Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:10

Citation :
souriant, réservé et plutôt timide.
Citation :
Attentionné
Citation :
Le secret de Pattinson est en fait simple: il possède un charme désarmant

Voilà, c'est ça que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
rachou467
Esmée & Carlisle
Esmée & Carlisle
rachou467


Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : etampes 91

Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»   Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:23

et en plus de ça il est beau ce qui ne gache rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»   Robert Pattinson: «Je tombe le masque !» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson: «Je tombe le masque !»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson – Pattinson impressionné par David Beckham
» La BD de Robert Pattinson en images
» 7 Questions à Robert Pattinson
» Robert Pattinson : sauvé par ses fans !
» Entrevue Robert Pattinson par Filmstarts.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: