The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il n’a pas de mémoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

il n’a pas de mémoire ! Empty
MessageSujet: il n’a pas de mémoire !   il n’a pas de mémoire ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:19

On pourrait croire que tous les acteurs ont une mémoire d’éléphant leur texte et les ressortir devant la caméra. Et bien… non ! La preuve avec Robert Pattinson ! Le beau gosse de Twilight a en effet avoué au magazine allemand Focus qu’il avait bien du mal à retenir ce qu’il lit. "Quand nous tournons Twilight, il y a toujours quelqu’un qui s’occuper de tout et qui vous souffle vos répliques… Je lis beaucoup sur les plateaux mais dès que je ferme le livre, j’ai du mal à me rappeler la dernière ligne que j’ai lue", a raconté l’acteur de 23 ans.

Rob a aussi ajouté : "Nous sommes en train de tourner Bel-Ami. Le réalisateur, Declan Donnellan, a l’habitude de produire des pièces de théâtre et attend de moi que je connaisse mon texte, comme un comédien. Aucune chance ! J’ai réalisé à quel point mon cerveau était devenu lent et rouillé…".

source
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
LiLi
Bella & Edward
Bella & Edward
LiLi


Messages : 3274
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Ille et Vilaine

il n’a pas de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: il n’a pas de mémoire !   il n’a pas de mémoire ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:53

sa doit être dur de savoir tous ces textes surtout quand on tourne deux films en meme temps!! study
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

il n’a pas de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: il n’a pas de mémoire !   il n’a pas de mémoire ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:35

la memoire ca se travaille mon beau rob si tu veux je te donne des cours!!!

ok je sors affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamaff
Bella & Edward - Admin
Bella & Edward - Admin
mamaff


Messages : 3857
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Livré-La-Touche 53

il n’a pas de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: il n’a pas de mémoire !   il n’a pas de mémoire ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

On se dévoue toute je pense pour lui faire répéter ses textes ! ! Smile I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thetwilightsaga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





il n’a pas de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: il n’a pas de mémoire !   il n’a pas de mémoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n’a pas de mémoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: