The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ashley Greene heureuse de faire partie de l'aventure Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Ashley Greene heureuse de faire partie de l'aventure Twilight Empty
MessageSujet: Ashley Greene heureuse de faire partie de l'aventure Twilight   Ashley Greene heureuse de faire partie de l'aventure Twilight Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:38

L'une des stars de la série Twilight nous raconte que son rôle dans les films a transformé sa vie d'une fantastique façon .


Ashley Greene, 23 ans, qui joue Alice Cullen dans les films, menait une vie relativement normale avant sa rencontre avec Twilight, travaillant dans un restaurant tout en auditionnant pour divers rôles.


«Je travaillais dans un restaurant, il a fallu que je lise les 4 tomes en 2 semaine , puis je me suis envolé pour Portland.


«Cela a été absolument incroyable. Pour un acteur, vous ne pouvez pas rêver mieux qu'une chose comme celle là. Je me rend vraiment compte de la chance que j'ai de faire partie de cette aventure. Je n'avais absolument aucune idée, mais aucune, que cela deviendrai aussi énorme . Et j'ai l'impression que c'est plus fort de jour en jour"


Ashley a admis que l'audition a été une véritable épreuve, en particulier compte tenu des particularités des rôles exigé dans Twilight.


" J'étais terrifié lorsque je lisais la série des livres de Stephenie Meyer et qu'ensuite je devais aller faire l'audition. Comment représenter la perfection? Personne n'ai vraiment parfait"


Toutefois, elle a également déclaré que le soutien des fans et de ses collègues l'a aider à supporter cette rapide notoriété et la pression de jouer un rôle clé dans l'un des plus grand film de cette décennie .


" Nous sommes beaucoup soutenu par les fans. Ils rendent cela beaucoup plus facile, je pense, être à la hauteur de leurs attentes"


"Tout le monde a une personnalité très différente, mais nous nous entendons vraiment très bien".



''Je pense que nous sommes vraiment chanceux de beaucoup de manières, et l'une des plus grande, je pense, c'est que nous sommes comme une famille et il y a un soutien incroyable entre nous.''

sourc
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene heureuse de faire partie de l'aventure Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene et l'Halloween
» Ashley Greene ne fait plus de régimes
» Ashley Greene ne croit pas au mariage
» Ashley Greene présente Joe Jonas à ses parents
» Ashley Greene préfère Kellan Lutz à Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Ashley Greene (Alice Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: