The Twilight Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Saga

Retrouvez tout l'univers de la saga Twilight d'après le phénomène littéraire de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Rob à Baton Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
bigoud
Bella & Edward - Modérateur
Bella & Edward - Modérateur
bigoud


Messages : 3046
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : reims

Vidéo de Rob à Baton Rouge Empty
MessageSujet: Vidéo de Rob à Baton Rouge   Vidéo de Rob à Baton Rouge Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rob is alive! A Baton Rouge avec le réalisateur Peter Berg (à partir de 1:06)

source

A l'université de Taft, en Louisiane, chaque année le corps enseignant et les étudiants célèbrent le Headmaster Holiday : une tradition qui remonte à l'époque où le fils du président de la fac, William Howard Taft, était étudiant dans cette université et le jour de son investiture, le directeur de l'université a déclaré ce jour comme férié pour que le fils du président ne manque pas l'événement. Ce jour est depuis resté férié au cours des années et depuis plusieurs années ils font une vidéo pour annoncer cette journée.

Voici donc quelques explications à cette vidéo à laquelle a participé Robert Pattinson :

Mr. Cobb. Un vampire ? Voilà qui explique pourquoi il ne vieillit pas. Et si Edward Cullen (alias Robert Pattinson de la saga "Twilight") le dit, ça doit être vrai. Mike, un capitaine de la fac dans 3 sports et Neve, qui fait tout ça — ils ne peuvent être humains. Donc Pattinson et Peter Berg ont décidé qu'il était temps de fermer Taft.

Personne ne pensait que le principal Willy MacMullen aurait pu faire mieux que le discours de fin d'année de l'an dernier. Mais le réalisateur et producteur Peter Berg est de retour, tournant un message vidéo avec Pattinson dans un cimetière de Baton Rouge.

Berg a repris son thème de l'injustice qu'il avait abordé l'an dernier (vacances 09), pour rappeler aux étudiants qu'il n'avait plus ce qu'ils ont à Taft de nos jours. "Les gars, vous continuez de tout dominer" dit il à la caméra, "et je vais gérer ça".

La tradition du Headmaster Holiday date d'un siècle avec l'élection de William Howard Taft, dont le fils était alors étudiant. Sachant que le fils de Taft aimerait assister à l'inauguration, Horace Taft a déclaré les premières Headmaster Holiday (vacances du principal) – permettant à la fois à Horace et à son neveu d'assister à la cérémonie.

"J'adore cette tradition" dit MacMullen. éChaque étudiant et professeur ont besoin d'une pause dans leur travail, mais ce sont les séniors qui en ont le plus besoin et c'est vraiment une super classe. Inutile de le dire, mais quand le film a été visionné, ça a été assourdissant ! Peter Berg a réalisé un nouveau film à succès ! Je pensais que nous devions appeler le samu – plusieurs filles semblaient être sur le point de faire une crise cardiaque !"

Bien sûr les enjeux sont plus hauts désormais. "Pour faire mieux que cette vidéo de cette année, j'avais quelques exigences pour l'annonce du headmaster's holiday pour mes dernières années" a dit Cassie Willson dans un mail au principal peu de temps après. "J'aurais besoin de Paul McCartney en personne à Bingham et il annoncera notre jour de vacances et il me poussera sur scène pour que je fasse un concert impromptu pour l'école. Vous pouvez faire en sorte que ça arrive, n'est ce pas?"

Le Volunteer Council a saisi l'opportunité pour rappeler aux étudiants qu'il y avait une opération pour la Croix Rouge aujourd'hui, avec le poster "Edward Cullen veut votre sang".


Traduction de la vidéo



Peter Berg: Bonjour Taft, je suis Peter et je suis de retour pour une nouvelle année. J'aimerais vous montrer quelque chose de nouveau. Je souhaiterais vous montrer que les choses ont changé mais ce n'est pas la cas. Nous n'avons pas ce que vous avez. Nous n'avons pas ce que vous aurez. Ce n'est pas juste. Pas juste. Injuste. Donc me voilà de retour ici à Bâton Rouge en Louisiane. Getter Country. Nous sommes au Getter Country. Pour trouver des choses.

Je comprends ce qui se passe ici et j'aimerais vraiment vous dire que les choses sont plus justes, mais ce n'est pas le cas. Que nous avons les mêmes opportunités que vous mais ce n'était pas le cas et ce n'est toujours pas le cas. Vous continuez de nous dominer. Je pense savoir ce qu'il se passe et je vais gérer ça , là maintenant.

(Au téléphone) Messagerie. Purée.

Robert : Peter

Peter : Ohhhh punaise, allons Rob.

Robert : Tu ne dois pas être dans ma cour.

Peter : Je voulais te parler au téléphone.

Robert: Je n'utilise pas le téléphone

Peter : Je sais. Mais tu me fais flipper quand tu fais ça. On peut s'envoyer des textos, se téléphoner. Je voulais juste... Bref... Comment vas tu ?

Robert : Bien. Toujours le même souci ?

Peter : Oui Taft. Tu as des infos ?

Robert : Taft me cause des soucis. Depuis un sacré moment. Qu'est ce qui se passe avec Mike ?

Peter : Il est le capitaine dans 3 sports et il ne ralentit pas.

Robert : 3 sports, c'est de la folie.

Peter : Tu trouves ça normal, humain ?

Rober : Je ne pense pas que ce soit normal.

Peter : OK donc il est quoi pour toi ?

Robert : (il réfléchit)

Peter : et Neve ? Tu veux m'en parler ?

Robert : Elle est un problème depuis trop longtemps. Neve cache quelque chose.

Peter : Elle est humaine ?

Robert : Peut être une demie humaine.

Peter : Ok et ce qui me fait flipper vraiment c'est Mr Cobb. Il a désormais... il est clair qu'il ne vieillit pas. Il a l'air 15 ans plus jeune qu'il y a 30 ans.

Robert : J'ai dit tellement de fois à Cobb de fermer cette école. Tout le monde va découvrir la vérité. Punaise, il est un vrai idiot.

Peter : Et désormais les autres écoles s'en rendent compte. On doit faire quelque chose.

Robert : Oui t'inquiètes j'ai parlé à Mr MacMullen

Peter : Tu penses que ça va marcher ?

Robert : Oui je crois

Peter et Rob : C'est le Headmaster Holiday.

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Rob à Baton Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Saga :: L'adaptation Cinéma :: Le casting :: Robert Pattison (Edward Cullen) :: Infos et Rumeurs...-
Sauter vers: